Que faire en cas de sinistre lié à l'habitation ?

En cas de sinistre lié à votre habitation, Foyer innove et vous propose de choisir le mode d'indemnisation qui convient le mieux à votre situation.

Les nouveaux modes d'indemnisation offerts par Foyer

modes d'indemnisations Foyer

Télécharger les formulaires de déclaration de sinistre

Déclaration de sinistre habitation

Déclaration de sinistre appareils électroniques

Déclaration de sinistre responsabilité civile


N'hésitez pas à contacter votre agent Foyer, il pourra vous aider à déterminer quel mode d'indemnisation vous conviendra le mieux et pourra vous renseigner sur les démarches à entreprendre.

Votre agent n'est pas disponible ?

Contactez directement l'assistance habitation au +352 437 43 124 (numéro d'urgence 24h/24 et 7j/7).
Pendant les heures de bureau (8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30) vous pouvez également contacter l'inspecteur de permanence au +352 437 43 2510


Trouver un agent
Insérez ville, code postal ou agent